Vulnérabilité et résilience des réseaux de transport
Du 18 au 20 mars 2019 Paris - Beffroi de Montrouge

INFORMATIONS BILLETTERIE

Les droits d’inscription incluent l’accès au congrès, à l’espace d’exposition, aux pauses café pendant les 3 jours de l’événement, ainsi qu'au déjeuner du mardi. Après avoir rempli le formulaire d'inscription en ligne, vous pourrez choisir votre mode de paiement (CB, virement bancaire, chèque) ou bien obtenir un devis. Une facture vous sera envoyée par mail dès réception du règlement.

PARTICIPATION AUX ATELIERS

Les séances plénières et les sessions thématiques seront en accès libre. En revanche, la participation aux ateliers étant limitée, les congressistes devront s'inscrire préalablement en ligne depuis leur espace personnel. Un e-mail sera envoyé dès l'ouverture spécifique de ces inscriptions.

Demande d'attestation de formation CNFPT

Vous êtes agent territorial et vous souhaitez que votre participation à la Biennale des territoires soit reconnue comme une journée de formation CNFPT, veuillez remplir le formulaire ci-après et le retourner au CNFPT (contact : brigitte.castaings@cnfpt.fr) accompagné de l'attestation de présence qui vous sera remise à l'accueil de l'événement.

La Biennale des territoires un événement organisé par le ©Cerema